Jusqu’au 1er février, profitez de 2$ de rabais + 500 points sur la bouteille de avril amaretto de 750 ml.

Jusqu’au 1er février, profitez de 2$ de rabais + 500 points sur la bouteille de avril amaretto de 750 ml.

Morbleu

Double gold

San francisco
World spirits competition 2022

Best of class

San francisco
World spirits competition 2022

Informations sur le produitMorbleu

Morbleu est un rhum festif aux caractéristiques audacieuses. Grâce à son mélange d’épices, il fait la fierté de la distillerie Mariana puisque sa recette cache de précieux ingrédients québécois. Saurez-vous en percer le secret ?

Type
Rhum épicé
Format
750ml
Degré d'alcool
40.3%
Couleur
Brun
Ingrédients
Cardamome, anis étoilé, romarin, comptonie voyageuse, vanille.

Description

Les traits uniques du rhum Morbleu sont le fruit d’un travail méticuleux. Pour créer le meilleur rhum épicé qui soit, nos distillateurs ont misé sur un mélange d’épices à la croisée entre l’exotisme et le caractère singulier de la nature québécoise. Cet amalgame entre la cardamome, l’anis étoilé, la vanille, le romarin et la comptonie voyageuse s’équilibre parfaitement. Tout en finesse, son corps est enrobant et soyeux. En bouche, il dévoile de légères notes fraîches et herbacées rappelant la menthe, soutenues par une texture douce et souple.

Le rhum Morbleu a reçu la reconnaissance la plus prestigieuse, soit celle de Best of Class dans la catégorie Flavoured rum lors du San Francisco World Spirits Competition 2022, la compétition la plus importante de l'industrie.

Arômes & Saveurs

Roue des saveurs Roue des saveurs Roue des saveurs

UN TRÉSOR TRIFLUVIEN

Rassemblez votre équipage, attrapez votre bouteille de Morbleu et faites voyager vos sens !

Depuis toujours, le rhum est associé au monde de la navigation, aux histoires de pirates et aux quêtes mystérieuses. Avec sa signature parfumée, Morbleu évoque la route des épices et la soif intarissable d’aventures qui, jadis, dévorait les explorateurs.

Mais c’est aux confluents des Trois-Rivières que le prolifique terroir québécois a séduit nos distillateurs, ces aventuriers à la recherche de saveurs uniques, pour donner naissance au Morbleu épicé.